Retour

La jeune fille qui cherchait l’amour.

   

Il était une fois une fille qui s’appelait Jennifer. Elle avait les yeux noirs et les cheveux bruns. Elle était petite et très jolie. Elle avait quinze ans. Elle vivait toute seule, elle cherchait l’amour.

 Pour l’aider dans sa quête elle décida de faire appel  à son amie la fée. Celle-ci était blonde et portait toujours une robe bleue à paillettes et sa baguette magique ne la quittai jamais. Elle était toujours de bon conseil. Elle dit à sa jeune amie Jennifer : « Parcours le monde et tu trouveras l’homme que tu cherches. »

Jennifer marcha, marcha, marcha. Fatiguée, elle arriva devant une petite grotte. Elle se dit : je vais y passer la nuit.

 Au matin un grand dragon rentra dans la grotte. Il voulait y mettre le feu et manger Jennifer. Elle appela au secours. C’est alors qu’un prince apparut. Il assomma le dragon et dit à Jennifer : «  Viens vite ma jolie ! Il ne sera pas assommé pour longtemps. »

 Le prince emmena Jennifer avec lui et lui donna des affaires propres. Il se présenta : «  Moi, je m’appelle Jean-Pascal et je suis un prince-chanteur. J’habite ce pays depuis que je suis né. » Comme Jennifer il avait les yeux noirs et les cheveux bruns. Il était très beau et très musclé.

 Jennifer resta avec Jean-Pascal parce qu’ils avaient décidé de se marier et d’avoir des enfants ensemble. Neuf mois plus tard des triplés naissaient : Léon, Léo et Léa. C’est ainsi qu’ils vécurent très heureux.

 

FIN

haut de page