Retour

Le dragon des ténèbres

   

Il y a 999999999999 quand la Terre n’existait pas, un dragon nommé Ragnarock vivait sur la planète noire. Normalement quand arrivait le matin sur cette planète il faisait noir mais vu que le dragon ne possédait plus tous ses pouvoirs il faisait jour. Il était décidé à tous les retrouver.

 C’est pourquoi il se rendit à la rivière maudite. Il arriva et se mit à chercher de fond en comble. Il fouilla sous les algues, derrière les feuilles mangées par des insectes énormes, dans les buissons, dans la rivière boueuse et vaseuse. Il ne les trouva pas. Il rentra alors chez lui et s’endormit. Pendant son sommeil une forêt de zombies épineurs poussa. Ragnarock se réveilla en sursaut. Il vit la forêt de zombies.

Alors il décida de repartir à la recherche à la recherche de ses pouvoirs. Il descendit de la montagne où était sa grotte. C’est alors qu’il entendit le miaulement d’un chat qui lui souffla : «  Vos pouvoirs sont descendus par la rivière jusqu’au château. » Ragnarock se remit en route vers la forêt sombre et brumeuse. Dès qu’il entra dans la forêt un zombie l’attaqua avec sa hache. Ragnarock lui donna un coup de patte et le zombie en perdit la tête.

  Juste après il vit un gros nuage noir c’était une multitude de Zombies qui attaquaient. Avec les conseils du chat qui était réapparut Ragnarock sortit vainqueur du combat. Il put quitter la forêt tranquillement.

 Il se dirigea vers la rivière maudite et là se désaltéra. Mais là il dut affronter le gardien de la rivière maudite. Ragnarock pointa son épée vers le monstre et fonça sur lui. Il lui fit un trou dans le ventre. Mais le monstre reconstitua son ventre et il projeta un puissant jet d’eau sur Ragnarock qui vola et se cogna sur un arbre et s’évanouit. Deux heures plus tard  à son réveil il voulut continuer le combat. Mais le monstre avait disparu. Ragnarock repartit, en route il rencontra Maniac et Ragnarick deux amis qui l’aidèrent à rejoindre le château où se trouvaient ses pouvoirs. Après une courte lutte ils pénétrèrent à l’intérieur. Ragnarock aperçut alors la boule où étaient concentrés ses pouvoirs. Il s’en saisit et put continuer à vivre heureux en compagnie de Ragnarick.

 

FIN

haut de page