Retour

Les fées emprisonnées

 

 

Il était une fois, un pays lointain qui s’appelait Mordor. Dans ce pays habitait une sorcière maléfique et diabolique qui avait emprisonné la fée du jour et la fée de la nuit. Dans un autre pays qui s’appelait Foconde et Minastirite, tout le monde était gentil, aimable et affectueux. 

Dans ce monde vivait une jeune fille qui s’appelait Kim, et son loup Kéfir. Ils voulaient tous les deux délivrer les fées car elles les avaient aidés autrefois à s’enfuir de chez la sorcière. Ils prirent leurs affaires et partirpour le Mordor. Ils marchèrent jusqu’à un château où vivait un dragon. Il était envoyé par la sorcière Maléfiqua car elle ne voulait pas qu’ils délivrent les fées. 

Le dragon était donc là pour tuer Kim et Kéfir. Ils commencèrent alors à se battre, mais Kim avait appris les arts martiaux. Kéfir sauta sur la queue du dragon et la lui coupa pendant que Kim lui donnait des coups de pieds et de poing dans le ventre. A la fin de la bataille, elle sortie deux couteaux et les planta dans le cœur et la tête du dragon. 

Kim et Kéfir continuèrent leur chemin jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une forêt. Ils marchèrent jusqu’à une maison qui sentait la soupe chaude. Ils entrèrent et virent une vieille dame qui faisait de la soupe. Kim lui dit :

- Nous sommes fatigués et nous aimerions bien avoir un bol de soupe, s’il vous plait.

- Bien sûr mes enfants ! fit-elle en refermant la porte à double tours.

- Pourquoi fermez-vous la porte à clé ? s’inquiéta Kim.

- Ha ! Ha ! Ha ! dit la vieille dame qui s’était transformée en sorcière.

Elle prit un trousseau de clés et montra la cage où étaient emprisonnées les fées. Kim et Kéfir se mirent en colère. Kéfir sauta sur la sorcière pendant que Kim prenait le trousseau de clés et délivrait les fées. 

Mais la sorcière avait jeté la clé de la porte d’entré dans la soupe bouillante lorsque Kéfir lui avait sauté dessus. Alors Kim plongea sa main dans le chaudron, s’ébouillanta et récupéra la clé. Elle ouvrit ensuite la porte de la maison. Les fées, Kéfir et Kim rentrèrent chacun chez eux et tout repris son cours normal.

 

FIN

haut de page